mardi 24 mars 2009

Modifier le system account de l’ administration centrale SharePoint

Lors de installation de SharePoint, il n’est à aucun moment demandé de choisir un System Account pour exécuter l’application pool de la central administration. Pourtant il n’est pas conseillé de laisser cette application s’éxécuter sur le compte d’installation (Admin sur le serveur)

La modification se fait à l’aide de la commande suivante :

stsadm –o updatefarmcredentials –identitytype configurableid –userlogin [DOMAIN\USER] –password [PASSWORD]

Plus d’information sur cette commande : http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc288300.aspx

2 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai essayé cette commande ,mais elle ne s'exécute pas et elle affiche erreur dans la commande.
est ce qu'il n'y a pas une autre config à faire avant cette commande.
Merci

Ludovic a dit…

Non, il n'y aucune autre config.
Vérifiez la syntaxe, si cela ne règle pas votre problème pouvez vous me communiquer le message d'erreur exacte ?